SST

Security Sourcing & Training Tunisie, Grossite et distributeur de matériel de sécurité électronique, Centre de formation agréé en sécurité électronique a été créée en 2009 afin de représenter des enseignes internationales en sécurité électronique.

Vous êtes dans le domaine de la sécurité électronique, vous êtes une entreprise d'électricité, vous voulez vous lancer dans une affaire de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter et bénéficiez des apports d'un partenaire solide.

Des leaders mondiaux comme PARADOX (systèmes d'alarme), HONEYWELL (détection incendie ESSER), HIKVISION (DVRs H264), SATEL (systèmes d'alarme), RG FRANCE (Câble KX6 et câble CR1/C1), ULTRACELL (batteries), ACTI (caméras IP) nous ont choisi pour distribuer leur matériel et solutions.

Ce que nous offrons à nos partenaires est : la solidité financière d'une société appartenant à un groupe de société de renommée, un espace de stockage de plus de 1000m2, une structure organisée permettant de gérer plus de 400 revendeurs et installateurs et un centre de formation équipé permettant et garantissant une connaissance technique parfaite de nos produits et solutions.

Ce que nous offrons à nos revendeurs et installateurs est : La disponibilité d'un stock important, varié dans les différentes branches de la sécurité électronique, un espace de stockage de plus de 1000m2, une structure organisée permettant de gérer plus de 400 revendeurs et installateurs, un centre de formation équipé permettant et garantissant une connaissance technique parfaite de nos produits et solutions, une garantie de 2 ans minimum sur tous nos produits ainsi qu'une assistance gratuite et continue à l'installation et mise en service.

Géolocalisation :

Contact :

Adresse:41, Avenue Mohamed Abdelwaheb, Jardins d'EL MENZAH 2092 EL MANAR 1 TUNISIE

Téléphone: (+216) 71 871 871

Fax : (+216) 70 860 881

Mob : (+216) 24 174 000

Email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn