Geo Tracking

Geo-Tracking est une société à responsabilité limitée (SARL). Fondée par une équipe jeune, dynamique et expérimentée et gérer par un directeur visionnaire et ambitieux.Geo-Tracking conçoit et développe des solutions de géolocalisation et de télécommunication M2M les plus innovantes et compétitives permettant de répondre aux caractéristiques exigées par les grandes entreprises et les standards internationaux. Grâce à l’expertise de son équipe et son engagement envers ses clients à travers le monde,Geo-Trackingcrée des services qui empruntent ses valeurs et qui rappellent ses caractères uniques sur le marché en inventant une charte d’engagement « Initiatives et Qualités » qui assurent aux clients une offre complète, innovante et facilement accessible, dans les brefs délais avec la présentation d’un service après vente de qualité, d’une période de garantie suffisante et une assistance technique et commerciale permanente.

Nous sommes leaders dans le domaine de la géo localisation par GPS/GPRS. En effet, grâce à une équipe réputée par sa qualité et son professionnalisme, nous sommes toujours à la recherche de l'innovation qui se présente comme un élément clé du succès de Geo-Tracking. Chez Geo-Tracking on ne sait jamais comment va naître la prochaine idée de génie. Mais on sait qu'elle ne va pas tarder à surgir, car on repose toujours sur les principes de l'innovation, du confort et spécialement la performance pour avoir toujours la satisfaction de nos clients. L’excellence et le perfectionnisme sont les principes de base de Geo-Tracking. Elle vise toujours à être présente sur le marché international et à coopérer avec les leaders du domaine à l’échelle mondiale.

Géolocalisation :

Contact :

Adresse:12 Rue Mohamed Badra, Montplaisir TUNIS, Tunisie

Téléphone: (+216) 71 902 928

Fax : (+216) 71 902 984

Mob : (+216) 28 722 872

Mob : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn